Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 09:37

Vendredi soir avait lieu le concert de Zazie.  Avant de partir, je n'étais pas très en forme, et j'espérait que le concert serait bien pour ne pas regretter d'avoir fait la route.  

Je suis arrivée vers 17h50 et là j'ai retrouvée une copine, qui elle même était venue avec des amies, on s'est donc retrouvé à 7-8 personnes, en plus il n'y avait pas encore trop de monde.

Vers 18h45, ils ont ouvert les portes, et on s'est retrouvé vers 6-7ème rang un peu sur la gauche de la scène.

La première partie est assuré par le chanteur Ours, spécial mais plutôt sympa, en fin de compte.

Le concet de zazie commence à 20h40, dans une superbe ambiance. Elle commence à chanter derrière un rideau noir lègerment ransparent qui nous permet de deviner ce qui se passe derrière ce rideau, en l'occurrence, Zazie en train de jouer de la guitare.

La première commence surtout par de nouvelles chansons, que je connais aps, car je ne l'avait pas acheté le denrier album, mais c'est une belle découverte, et me donne envie de l'acheter.

Ensuite au bout d'une heure de show à peu près, il y a eu un incident technique. Le son scène a lâché. Plus de micro, plus d'instrumenet de musique, plus d'oreillettes, d'ailleurs les oreilles de Zazzie etdes musiciens ont dû bien souffrir, car ils ont fait une belle grimace, et mêm nous on a entendu le clash. Et donc, pendant les 5 minutes de réparation, Zazie en a profité pour faire des signes, et venir nous voir, en même à venir devant la fosse pour serrer des mains et signer des autographes. Ce qui a provoqué u mouvement de foule, tous devant, alors que l'on avait laissé de l'espace pour pouvoir respirer, car il faisait très chaud dans la salle.

Reprise donc du concert et là l'ambiance est devenue vraiment très chanude, surtout que Zazie s'est vraiment lâché et dansé tout le temps, comme si elle s'était libérée. Et surtout avec tous les tubes qu'elle a, on a la possibilité de bien bouger.

Parmi les titres qu'elle a chanté: Larsen, J'envoie valser, Rodéo, Adam et Yves, DEs rails, je suis un homme, Na, Totem, Frères Jacques, Homme sweet home, Toc toc toc, Rue de la paix, un point c'est toi, tout le monde. Et en plus elle reprend le titre qu'elle a écrit pour Christophe Willem, Jacques a dit.

Le concert a duré 2 heures piles. Et j'ai passé une excellente soirée. Je ne regrette donc pas mon déplacement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Dany,<br /> Gde fan de la Fée depuis 15 ans déjà j'ai été super heureuse de lire ton résumé et de voir toutes les photos; un gd merci ... ;-)<br /> Je suis Addict à 1 000 % voir plus lol; donc rien que du bonheur de lire que des "moins" fans apprécient :o)))<br />  <br /> Encore merci à toi !<br /> Zazobisous,<br /> zazette ;-)<br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre